top of page
  • Où puis je me faire livrer ?
    Nous livrons les communes de la Métropole Aix-Marseille
  • Comment passer commande ?
    Vous pouvez passer commande ou demander un devis en nous contactant par mail ou téléphone, 7/7 de 7H00 à 18H00.
  • Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
    Nous proposons des règlement : - par CB à distance et espèce à la livraison pour les particuliers - Chèques ou virement pour les professionnels
  • J'ai une commande spécifique, comment obtenir un devis ?"
    Nous souhaitons vous offrir de personnaliser chaque prestation. Contactez nous pour nous faire part de vos spécificités et envies. Nous vous apporterons des solutions "sur mesure"
  • Jusqu'à quand puis je passer/modifier/annuler une commande ?
    Contactez nous jusqu'à la veille 18H00 pour commander votre prestations. Les conditions de modification/annulation varient en fonction du type d'évènement (consultez les spécificités dans la rubrique CGV) Pour les commandes le jour meme, nous nous engageons à vous répondre immédiatement sur notre capacité à vous servir
  • Y'à til un minimum à la commande ?
    Le montant minimum pour passer commande est de 24€* pour les particuliers & 50€*pour les Entreprises (hors frais de livraison voir CGV) Il n'y a donc pas de minimum de personne !
bottom of page